Les artistes


FERLIN PIN PIN

BLACK PAPER PLANE

BLACK PAPER PLANE est un groupe alternatif tournaisien fondé en 2016. Il développe une musique POP teintée de Post-Rock mélancolique positif doté d'une touche d'électro. A l'aide de guitares parfois énergiques, parfois hypnotiques et des synthés spatiaux, il vous plange dans son abîme...

DJ HS

RAF

Trois amis musiciens autodidactes de Mouscron, d'univers complètement différents, réunis autour d'un projet musical rock populaire de reprises, en français et anglais des années 60 à nos jours du Rock and roll à la Musique électro avec aucune limite d'où le nom du groupe R.A.F.

SLYDEE

Steven Dagota

"Il y à des sentiments si intraduisible, qu'il faut la musique pour les suggérer...“

Steven Dagota, de son vrai nom STEVEN D'HEYGERE, est né le 29 Novembre 1982 en Belgique à Mouscron, près de la Frontière Française. Il est l'auteur du tout dernier tube electro BASS IN YOUR FACE sous le label DOS OR DIE RECORDS. Dans le milieu musical dès son plus jeune âge, il débute la guitare à l'âge à de 8 ans. Il prendra très vite gout au plaisir de cette manière unique que permet la musique à communiquer un sentiment qui,souvent, n'attend qu'à être partagé. C'est à l'âge de 14 ans que son intérêt pour les métier de DJ fait surface après avoir vu Carl Cox lors d'une présentation Live à la TV.

Il se lancera alors dans une pratique de DJ tout en apprenant cet art entouré des meilleurs de sa région qui lui permettront d'apprendre les ficelles du métier. Enchainant les résidences dans les pubs les plus branchés de la région, c'est à 20 ans qu'il aura l'opportunité de partager les platines d'un des plus gros Club Belge de l'époque avec à ces cotés une équipe de musiciens confirmés.

Il mixera alors aux cotés des plus grands comme Fred Rister, Dave Clarck, Antoine Clamaran, Javi Mula, Bingo Players et bien d'autres dans des clubs comme l'ESCAPE CONCEPT (Pecq), le FUSE (Bruxelles), le YOU (Bruxelles), la BUSH (Tournai), Le PULSE (Tournai), le NETWORK (Lille), La FABRIK (Lille), Le MIX CLUB (Paris), Le TITOS (Majorque), L'AMNESIA (Hersonisos),...

Il aura son heure hebdomadaire sur les ondes de CONTACT FM sous la direction de Yann Brunissen durant lesquels il à eu le plaisir de faire bouger ses auditeurs jusqu'à ce qu'il se lance dans l'organisation de soirées dans des thèmes plus fous et différents les uns que les autres..

Stephane Baert

Il était une fois Stéphane Baert... Dj très connu dans le tournaisis, Mouscron et le nord de la France! On a même envie de dire "qui ne connait pas Stéphane Baert ?" Tout commence en 1976 à l'âge de 14 ans (et oui ça date!) avec des "boum" et des soirées privées. Il sera rapidement repéré, tout va s'enchainer et le petit bonhomme originaire du Mont de l'Enclus va commencer à devenir grand! En 1978 alors qu'il a seulement 16 ans, Stef comme on le surnomme, fait ses premiers pas en discothèque au "Jacky Club". En 1980 au "Relais de France", En 1984 il intègre l'équipe radio de la "Wls"... Il jouera aussi à l’"Apollon" au Mont de l'Enclus et le "Punch" à Avelgem. Dans les années 90 il est résident de plusieurs grosses enseignes : Le "Brasco", le "Show Boat", Le "Tirwana", La "Bush". L'Enclusien est aussi derrière les platines de tous les gros chapiteaux et festivals de la région! Il ouvrire également son propre magasin de disque "Music Center" dans le piétonnier à Tournai. En 2000, il crée son propre établissement le "Stefen's" qui aura un succès fou durant plusieurs années! C'est là qu'il donnera le virus à son fils Laurent, qui réalisera lui aussi une belle carrière, à l'image de son papa! Depuis 2013 Stef a repris la route et les soirées seul ou avec son fils. Vous pouvez le retrouver au "Bar C Ici à Tournai", au "Fabulous 80'-90", au "Pop Café". Stéphane Baert fêtera bientôt ses 40ans de métier! Quelle carrière! Bref la musique c'est sa vie et c'est même une histoire de famille.

STAG STONE

Ce n'est pas le tribute d'UN groupe. C'est avant tout 5 gars, fans de la musique des sixties et seventies (Deep Purple, Led Zep, Stones, AC/DC, ZZ Top, etc...), et qui ont pour unique but de la faire revivre sur scène avec l'énergie qu'elle mérite. Un comeback à la quintessence du rock par le biais de reprises efficaces et de qualité

Bearded&Bearded

La belle histoire Bearded&Bearded a commencé lors d'une fin de soirée agrémentée de quelques gins tonics... David et Christophe, deux DJ tournaisiens ont décidés de se lancer en 2013. Nous jouions à l’époque dans un bar et avions l’envie de créer un projet commun mélangeant nos styles musicaux. Etant tout deux barbus, le choix du nom était devenu une évidence… Bearded&Bearded ! Nos prestations sont diverses, festivals, événements publics, discothèques, bars, associations, fêtes d’entreprise… Nous offrons une sélection musicale généraliste de qualité en jouant un peu de tout selon l’événement et le public. Nous mixons aussi bien du rock, pop, R'n'B, rap oldschool, club, electro que du funk, soul, ambiance… Nous travaillons beaucoup sur l’image que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors de nos prestations. Selon les dires des organisateurs nous véhiculons un style cool et positif.

Andy Cley

Andy Cley commence a prendre les platines en 2000 pour des soirées privées,c'est en 2003 qu'il obtient sa première résidence Dj dans un bar à Wervick le " Boucherie Café". Ensuite en 2007,c'est au "Before Pub" à Dottignies qu'il fait ses preuves en tant que Résident Dj,jusque là,la musique reste qu'un hobby pour lui.C'est donc en 2009 lorsque L"Inside Bar House" à Mouscron lui propose de devenir Résident DJ que tout va changer pour lui.Car ce fût le point de départ de sa détermination,Il prend la gérance du Concept de l Inside Bar House et il fait appelle à des Guest Dj connu dans le monde de la nuit pour venir mixé a ses cotés et ainsi se faire beaucoup d'amis DJ.Par la suite,c'est lui même qui se fait invité dans les Bars,Les discothèques et les Festival de la région.Il participe à des Dj Contest,terminant finaliste au City Club,à L'Extreme,à L'Escape Concept,Café Den Tap et il remporta d'ailleurs le Contest Dj "PXQ",ainsi que plus récemment au Club Elégance (Ex-Cherry Moon),mais aussi au Riva Destelbergen où il termine 4ième sur 12 participants sélèctionner.Son parcours continue en tant que Guest Dj au VIP ROOM Knokke,Le Trébuchet,Lotus Club,At The Villa,Le Central,Playa De La Noche(Bredene),Century Festival, Rétro Unique,Fun Radio Garden XXL 2014,Apocalypse Night,....En 2011 Radio Studio One & Warm Fm lui offre la possibilité d'avoir sa propre émission Radio"Club & Progressive Sessions" qui a lieu chaque semaine,en 2015 L'émission est toujours d'actualité sur Radio studio One,il était présent également derrière les platines d'Obigies Festival,Scoop Knokke,Velvet Bar et le Lounge Boat à Ath.Andy Cley passe régulièrement sur d'autre Radio Régionales en Belgique mais aussi en France.Il a également jouer sur l'ile de Majorque au Bahia Lounge(Espagne) ainsi que sur l'ile de Madere(Portugal) et en France au Dogstar Paris et Inker Bar à Lille.Depuis 2012 il était Résident dans 2 Clubs Privé,à présent on le retrouve souvent derrière les platines des Discothèques,bars et Festival à travers toute la Belgique. En Juin 2017,il se produira sur l'ile musicale d'Ibiza et tout au long de cet été,il sera aux platines du Siësta Beach à Knokke.

In Your Hands

Copyright © 2017 CCRT MOUSCRON Tous droits réservés.
Website Designed by